• Hello Nelers, comment allez vous ?

    Aujourd'hui pour cet article, j'ai décidé de vous faire un expectation vs reality. Demain c'est Halloween et j'aime beaucoup ce jour : on se déguise, on regarde des films d'horreur à en mourir de peur, on se retrouve entre amis … C'est le seul soir où on a le trouillomètre au maximum. Cependant même si cette soirée est génial, parfois on place notre barre d'attente un peu haut:) Cet article est pour vous faire sourire alors certaines choses peuvent être un peu exagéré. Allez, let's go !

     

    1- Le costume

     

    Expectation : tu décides que tu veux te démarquer des autres cette année, alors tu décides de faire un maquillage des plus effrayant. Tu veux vraiment être au top …

     

    Reality : … mais voilà, vous n'avez pas le temps de vous préparer, alors vous adoptez le costume de dernière minute. Loin de l'effrayant costume que vous souhaitiez vous êtes cependant costumé, n'est-ce pas ?

     

     

    2- Les films

     

    Expectation : C'est Halloween. Et quelle meilleure façon de passer la soirée la plus flippante de l'année que de regarder un bon film d'horreur à en avoir tellement peur qu'on ne veuille plus dormir ?

     

    Reality : Malheureusement, vous avez tellement peur que vous décidez de changer de films et vous vous faite les Disney. C'est beaucoup mieux :)

     

     

    3- Les fêtes d'halloween

     

    Expectation : Tu as été invité à une de ces fêtes « in ». Tu es déguisée et tout le monde admire l'effort que tu as mis dans ton costume. Tu avances ainsi sur la scène prête à passer une bonne soirée.

     

    Reality : C'est malheureusement un soir d'école, tes parents refusent que tu sortes. Tu restes ainsi dans ton lit.

     

    Voici un petit article pour vous :)

    Ne manquez pas l'article de demain qui sera un article spécial films :)

     

    XOXO,

    Nel


    votre commentaire
  • Coucou les Nelers, comment ça va ? Pour aujourd'hui, jai décidé d'écrire sur les problèmes qu'on peut avoir en amitié.

     

    Souvent, on considère nos amis comme un famille (okay, c'est un peu cliché mais « comme tous les clichés, c'est la vérité », si tu connais la référence c'est que tu es BAE;) )

     

    Les amis sont les gens sur qui on peut compter, ils vous laissent pleurer sur leur épaule et vous donnent des bons conseils. Ils font aussi de supers espions … Ils sont supers:)

     

    large

     

    Mais parfois, il peut arriver que les choses deviennent un peu compliquées. Pas pour tout le monde, mais parfois dans un groupe d'amis, il peut y avoir des soucis :)

     

    Pour être honnête, c'est normal. Donc si ça arrive, ne paniquez pas !

     

    Le truc c'est que dans un grand groupe d'amis, vous devez vous adapter à la personnalité de chacun. Chacun à ses centres d'intérêt, ses opinions … et parfois, leur monde et votre monde ne coïncident pas, mais vous devez l'accepter et vice-versa, ils doivent accepter vos différences.

     

    Parfois, quand il y a une tension entre deux membres, eh bien … le groupe entier est touché.

     

    Si j'ai un conseil là dessus, essayez de régler le problème avec la personne concernée, ne mettez pas tout le monde dans vos affaire. Et plus important, ne demandez pas de choisir un camp. Essayez de trouver une solution et communiquer. Si quelque chose ne va pas, parlez en au reste du groupe.

     

    La communication est la base dan une amitié (tout comme dans toutes relations). Vous devez être honnête et ils doivent vous écouter et vous comprendre.

     

    Je pense que vous ne devez pas tout le temps être ensemble. Prenez un break day. Vous pouvez parler un peu avec d'autres gens, ne restez pas tout le temps ensemble… Croyez moi c'est plus sain si vous vous détachez un peu. Un jour au moins pour vous retrouver avec vous même.

     

    Peu importe ce qui se passe, vos vrais amis seront toujours là pour vous. Allez, profitez de la vie et ne mettez pas votre tête dans des petits soucis. Le monde est grand et a besoin d'être exploré. Alors, échappez vous de la négativité.

     

    En espérant que ça vous a plu. Si vous avez envie de parler, soyez libre de le faire :) Soyez pas timide.

     

    Je vous aime :)

     

     

     


    2 commentaires
  • Hey Nelers, comment ça va ?

    Pour l'article d'aujourd'hui j'ai décidé de le faire un peu personnel. J'ai choisi de vous raconter mon expérience avec mon blog. C'est un article que je voulais faire depuis longtemps mais j'attendais le bon moment. Et, je pense qu'aujourd'hui c'est le bon moment.

    Alors, c'est parti :)

     

    Les débuts

    Tout d'abord, si j'ai décidé de faire un blog c'est parce que je voulais partager ce que j'aimais. J'ai toujours aimé conseiller les gens et donner un peu de moi, et un blog était parfait pour moi. Si j'ai choisi ce support, c'est parce que je tiens à une part d'anonymat dans un premier temps, j'aime écrire dans un deuxième temps et aussi parce que je suis jugée pour ce que j'écris et non pour autre chose. Un blog me permet de m'exprimer, d'avoir une voix et si je suis critiquée (positivement ou négativement) c'est pour ce que j'écris et uniquement cela. Donc voici les raisons de la création de Glam & Style. L'idée a été mûrement réfléchi et quand j'ai senti que j'étais prête, j'ai lancé le tout.

    La création

    Le blog était censé paraître le 25-26 décembre, mais je n'étais pas prête. Je cherchais la plateforme, puis comment customiser mon blog, le thème ... bref, plusieurs paramètres, on fait que le blog ne s'est ouvert que le 1er janvier 2014. Je dois dire qu'une minute avant le lancement j'ai hésité et j'ai voulu tout arrêter, mais après plusieurs secondes d'hésitation, j'ai finalement ouvert les portes de Glam&Style. Puis l'élaboration du blog s'est faite avec les merveilleux conseils de Tartangirl à qui je remercie de m'avoir apporter ses précieux conseils. Elle m'a aidé pour le pagination du blog. Merci encore à toi Tartangirl. Puis, le blog a commencé à se lancer.

    L'évolution de Glam&style

    Les premiers mois qui ont suivi le lancement, j'avais une vue par jour, après 10 vues, 50 vues, 100 vues et même 300 vues par jour. Je ne peux pas vous remercier assez pour ces vues. Glam&style cherche encore sa voie mais avec votre soutien, elle se concrétise un peu plus. Ça me fait hyper plaisir de voir que le dur travail à mener pour maintenir le blog est récompensé par ces vues, ces commentaires chaleureux ou encore des conseils pour l'améliorer. J'ai rencontré des personnes sur ce blog qui ont aidé à cette évolution et puis voir tout cet amour, c'est magique. Merci.

      Glam&style maintenant

    Glam&style va continuer encore pour longtemps, je ne sais pas combien mais je compte continuer. J'aime beaucoup ce blog, c'est une part de moi maintenant, c'est mon enfant. J'arrive dans une phase d'examen, donc certes, il y aura des absences mais je n’arrête pas Glam&style. J'ai encore besoin de vous pour améliorer ce blog donc n'hésitez pas à apporter votre contribution. Encore pleins de choses vous attende sur le blog.

    Glam&Style c'est NOTRE blog :)

    Voilà un petit peu, il y a encore à dire donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires :)

    Merci pour tout,

    XOXO,

    NelFierce


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique