• 4th of July

    Coucou Nelers comment ça va ? Aujourd'hui, c'est un jour important pour nos amis américain : c''est le 4th of July !!!!

    C'est important car le 4 juillet 1776, l'Amérique a fait adopter la déclaration d'indépendance. En Amérique, c'est un jour festif tout comme le 14 juillet en France. Les Américains y font des barbecues, se retrouvent, font des feux d'artifices ...

    En cette occasion, je dédie mon article à ce jour. Je vous propose dans cet article : des recettes et des idées déco :) Alors let's go !

    Voici des petites recettes très festifs à faire pour cette occasion :

    Le premier parfait se constitue de myrtille, de chantilly, de granola et de fraise.

    N'oubliez pas de bien laver vos fruits avant la préparation.

    Dans un verre, commencez par déposer au fond du verre les myrtilles. Puis ajoutez la crème chantilly, parsemez le granola, ajoutez des rondelles de fraise. Puis remettez une couche de chantilly. En décoration au sommet, ajoutez un morceau de fraise,  quelques myrtilles et décorez  avec des chutes de granola. Et maintenant dégustez :) Je préfère déguster ce parfait froid donc je le passe au réfrigérateur avant de le déguster mais ça, ça dépend des goûts de chacun.

     

    Pour ces petites glaces, vous aurez besoin de :

    - jus de cran-raspberry

    - sprite

    - jus de blue raspberry (jolly rancher)

    - un batônnet

    Dans un moule à sorbet ou un verre en plastique : versez du jus de cran-raspberry à un 1/3 du verre. Puis, mettez un papier alluminum sur le sommet du verre et plantez votre batônnet. Laissez au congélateur le temps que ça se solidifie. Puis ressortez le verre et versez le sprite et remettez au frais. Puis, ressortez le verre et de même pour le jus de blue raspberry. Et voilà vous avez votre sorbet frais et prêt à dégustez.

     

    J'ai trouvé cette recette sur le site de PopSugar. Vous aurez besoin de :

    - batônnet pour hot dog

    - saucisse

    - pâte à pizza

    - fromage

    Vous mettez votre saucisse hot dog sur le batônnet. Puis, prenez la pâte à pizza et coupez en longueur. Enroulez la bande autour du hot dog.
    Préchauffez votre four à 350 degrees and chauffez votre  hot dogs pendant 15-20 minutes ou jusqu'à qu'ils dorent. Pour décorer, découpez en forme d'étoile votre fromage et mettez le au sommet et voilà.

     

    Que ce serait le 4 juillet sans un repas réunissannt famille et amis ? Alors, voici une idée de déco pour votre espace et votre table :)

    Voici une idée de table pour le 4 Juillet :)

    Vous pouvez décorer votre maison à l'aide de ces petites bougies patriotiques. C'est très facile, pour la bleue, il suffit de peindre le verre en bleu et de trouver des stickers étoiles blanches ou des brushes en forme d'étoiles et de les utiliser à l'aide de peinture blanche.

    Pour la rouge, il suffit de mettre du scotch au endroit que vous voulez laisser transparent et le reste, vous peignez en rouge. Pour laissez apparaitre le motif comme si dessus, enlevez le scotch et voilà.

     

    N'oubliez pas d'accrocher des guirlandes :)

     

    J'espère que vous avez aimé cet article,

    on se retrouve pour le prochain :)

    XOXO,

    Nel

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :