• Kylizzle' Makeup

    Hello tous le monde :) Comment ça va ? Alors pour aujourd'hui, je vous ai concocté un article sur Kylie Jenner, pour tout dire j'aime beaucoup Kylie, elle est tendance, fashion et ce dans toute occasion :) Alors, je vous propose un full makeup sur la belle :)

    Voici mes 2 images de référence :

     

            

     

    Alors maintenant, c'est parti :)

     

    Etape 1: Le teint

    Commencez avec un teint clean. Appliquez une base : BB cream ou fond de teint (étape facultatif : c'est mon opinion)

     

    Etape 2 : Focus sur les sourcils :)

     

    Comme vous pouvez le constater, Kylie a les sourcils superbement dessiné. pour cela, il existe des crayons pour sourcils pour les redessiner. Si vous avez les sourcils foncés, prenez-un avec 2 nuances plus claires et pour les sourcils clairs, 2 nuances foncés. Et remplissez vos sourcils :)

     

    Etape 3 : Les yeux

    Ah Kylie et son fameux cat eye !!! J'adore ! Et pour le faire, déjà appliquez une couleur pâle sur la paupière à l'aide d'un pinceau ou votre doigt. Puis pour un parfait cat eye, si vous avez des petits soucis à le faire, eh bien l'astuce, c'est de prendre un morceau de scotch, de le rabattre à 1/3 environ et de le placer sur le coin de l'oeil. Et tada, il ne vous reste plus qu'à vous munir d'un eyeliner et le tour est joué. ;) Il faut bien faire la virgule, inspirez vous d'une photo de Kylie pour ça :)Appliquez une touche de mascara pour renforcer votre regard.

     

    Etape 4 : Full plump lips

    Miss Kylie Jenner et ses lèvres :) Ah c'est un long débat. Mais on est pas là pour ça ! Chirurgie ou non, on peut refaire ses lèvres sans aiguilles !!! Il vous suffit juste d'avoir un crayon à lèvres et un concealer. Alors, pour commencer, vous allez exagérer un peu le contour des lèvres mais ATTENTION pas énormément, parce que sinon, ça fera trop faux !! On recherche quant même à faire un effet naturel. Puis remplissez vos lèvres avec ce même crayon. Pour matifier le tout, vous pouvez y déposez un soupçon de poudre et voilà. Vous cleanez les côtés avez du fond de teint et c'est dans la poche :)

     

    Etape Facultative : Les cheveux

    Si vous voulez être comme Kylie et bien n'oubliez les cheveux de couleurs :) Alors là, vous avez le choix : perruques, extensions colorées ... C'est à vous de jouer :)

     

    Et maintenant, vous pouvez profitez de votre look :) Narcissique photo time ! :)

    XOXO,

    Nel


  • Commentaires

    1
    deltreylicious
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:56
    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:15

    Merci deltreylicious :) J'ai fait un tour sur ton blog :) Toujours au top :)

    3
    AFFICHE
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:23
    J'adore ce genre de tuto :) j'espère que tu en feras d'autre comme ça! Keep Going
    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:31

    Coucou Nel ! Merci pour ton gentil message. Désolée de seulement répondre maintenant. Je vois que ton blog s'est bien développé, tu as beaucoup bossé et tu as beaucoup de fans  félicitations ! Bonne continuation.

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:38

    Coucou Tartangirl, oh t'inquiète ce n'est pas grave :) Merci beaucoup :) C'est vrai, j'ai beaucoup travaillé et j'y ai mis du coeur :) ça me fais bizarre de t'entendre dire que j'ai des fans ;) Mais je n'oublie pas ce que tu as fait pour moi et tous tes conseils :) Merci beaucoup pour tous :) Je ne t'oublie pas :*

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:40

    Je passerai régulièrement sur ton blog :) Promis ^^

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:48

    Nan mais elle est trop belle cette meuf♥

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:53

    Tu as raison Single :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :